QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réglement =) A respecter sinon Ban

Aller en bas

Réglement =) A respecter sinon Ban Empty Réglement =) A respecter sinon Ban

Message par HamsterGamer Mer 1 Avr - 9:05

1- Tout membre se doit d'être respectueux et poli envers les autres membres et les modérateurs/admins. Il y aura des sanctions par le ''Parlement de la ligue'' ( qui réunira les admins de la ligue) lorsque vous aurez enfreint l'un des règlements. Ce ''Parlement'' fonctionnera un peu comme un jury qui votera la conséquence du membre en faute par vote selon la gravité du geste du membre en défaut. P.S: Ca prend des gestes assez grave et non banal pour se rendre jusque à cette étape.

2- Il n'est pas exigé de vous un français parfait, mais vous ne devez vous exprimer qu'en français. Rien ne presse, prenez donc le temps de relire vos messages avant de les publier pour vous assurer qu’ils soient compréhensibles et ne transgressent pas les règlements du forum. Vous pouvez aussi les réviser en tout temps en retournant à votre message et en appuyant sur le bouton Éditer.

3- Si vous partez en Vacances ou vous vous absentez pour une raison quelconque veuillez le marquer à l'endroit approprié sur ce même forum. Il est important de le mentionner pour ne pas perdre votre équipe ou pour trouver quelqu'un pour vous substituer si vous avez une tâche spéciale sur le forum !

4- Bien que certaines personnes viennent presque exclusivement pour la ligue simulée je demanderais un minimum de participation sur les autres parties du forum. Toujours dans le même but de rendre ce site encore plus agréable !

5- Ce règlement s'adresse aux DG pour la ligue simulée: Il sera requier de faire quotidiennement votre tour pour mettre à jour les stats de votre équipe et tout le reste qui est associé à cela ! Si vous ne vous êtes pas déclarez Absent dans la section révélez à cet effet, vous pourriez perdre votr profit au détriment d'une autre personne. Outre cela, le même sort peut-être réservez aux DG's pas assez actif.

6- Je ne veux pas de publicité pour d'autres ligues ou autre sur ce site ! Est-ce assez clair ?

7- A- Tout Dg, n’ayant pas été présent sur la ligue durant une période de 4 jours et qui n’ont pas avisé de leur absence ou vacance via le post à cet effet, verra son équipe mise en danger pour une période de 3 jours.
B- Un message privé lui sera envoyé par un admin lui indiquant que son équipe est en danger compte tenu de son absence du site.
C- Si après cette période ce dg n’a pas encore validé son désir de garder son équipe, celle-ci sera considéré comme étant libre.

8- Alors amusez vous bien sur la ligue de LSHM et j'espère ne pas avoir à sévir mais plutôt à récompenser les membres ! P.S: Là aussi je me réserve le droit d'ajouter des règlements au cas ou j'en aurais oublier

9- PAS DE FLOOD (À part dans les endroits prévu à cela) Répondre 15 fois dans les inscriptions pour rien dire n'a pas de sens
HamsterGamer
HamsterGamer
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Rimouski

https://qshl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum